Bonjour à toutes et bonne fête à toutes les mamans.Bonne fête ....cette simple phrase prend une importance capitale quand l'âge fait de nous des mamies.Hier je suis allée   (fouiller) dans mes souvenirs.j'ai retrouvé, parce que je les avais gardé des petites choses faites à l'école primaire du village il y a plus de 45ans.

Mon fils et ma fille n'avaient pas plus de 4 et 6 ans.Ces cadeaux ont le prix de l'amour vrai, simple, naîf, touchant, la tendresse que je ressens en les regardant me renvoie à leurs petites bouilles souriantes ,yeux levés vers mon visage.j'apporte une grande attention à ces vestiges d'un passé révolu;  Les  cadeaux qui ont suivis les années d'après et dont le souvenir s'est perdu dans les limbes de ma mémoires ne  me manquent pas....à ceux-ci je garde un attachement plein d'affection !

Une petite fille qui va à la chasse aux papillons et un coq viril !!!!!

Un oiseau coloré!!

Des ballons qui s'élévent dans le ciel plein d'espoir...;

Pour toutes en ce jour cette fleur de lotus.....à celles dont la maman vit peut-être ses derniers jours;à celles dont les enfants sont absents ou souffrants....aux mamans oubliées....bonne fête! Justine

La photo du Lotus est de google.les autres sont de moi.Justine