Il était une fois...
Tétanisé le Proviseur du lycée ...la CLE DES CHAMPS   n'en croit pas ses yeux...

Mon Dieu!mais que se passe-t-il ici?

Comment cela a-t-il pu se produire?

La salle de bal est saccagée, une bagarre générale  s'y déroule avec une violence inouïe!

Des filles aux jupes déchirées , cuisses à l'air chavauchent des garçons avachis sur le sol, noeud pap ou cravatte en bataille.

Des coups pleuvent avec un son incongru de dents qui s'entrechoquent, des pieds qui fusent frappant à l'aveugle 

tout ce qui bouge.

Certains et certaines ont des touffes de cheveux arrachées à qui on ne sait!!!Le sang coule de nez cassés, des pleurs font dégouliner des traces noires sur le visage des filles ...la vaisselle , les nappes, les boureilles tout est cassé....vision apocalyptique !!!   Puis soudain ..;c'est le silence...;surprenant...un ange passe...chacun, chacune se relève , s'arrange du mieux qu'il peut..;car ils sont là..;enlacés   tenant dans leurs   bras sérrés....

Pourtant ...;tout avait bien commencé...

la fête se voulait agréable, chaleureuse, le bal de la promo du lycée La Cle DEs Champs ; jeunes gens ,jeunes filles, dans leurs plus beaux atours...Après le repas...ouverture du bal!

Le promu de l'année se doit d'inviter la jeune fille la plus méritante ....et c'est ainsi que Coquelicot Léo invite à danser Coqueliquette Ilda.

S'approchant ,il lui fait une profonde révérence , du geste l'invite à lui prendre le bras...;timidement elle fait un pas vers lui..;elle trébuche...un autre petit pas elle...oh!non!   elle boite!!!!

Consterné notre Coquelicot pense qu'on lui a joué là le plus mauvais tour de sa vie ....

Néanmoins il enserre la taille de la jolie personne  l'entrainant dans la danse.

Oh!merveille des merveilles , elle évolue à la perfection, légère telle un papillon, les assistants n'ont plus d'yeux que pour elle .Chacun veut la faire danser, on se bouscule, on se la dispute, on s'énerve; rapidement c'est l'émeute.

.................♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Profitant de la confusion et du désordre général Léo et Ilda s'éclipsent en douce....

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥les voilà au milieu de la salle de bal ....Tous sont émus en voyant entre leurs bras, dans son corselet vert tendre ..;un petit coquelicot.....  

bonne journée

Image google texte Justine