Bonjour mes amies .je pense que je fais partie des gens heureux:   mon loisir préféré étant d'aller me balader toujours et sans fin sur la voie verte entre Garonne et canal ....hier après midi bravant vents et nuages j'ai fais une jolie rencontre voyez ...monsieur et madame canard  traversant pèpère la voie cyclable afin d'aller à l'eau!

ma présence ne les dérangeait pas!

Voyez les ronds du soleil !oui !il faisait beau!

J'ai continué ma promenade ,les gens recommençaient à circuler.Il y a vite du monde à hauteur de l'écluse 52!

et voilà le summum du bonheur pour moi...Voir et cueillir un trèfle à quatre feuilles!

regardez celui-là comme il est beau:en fait j'en ai cueilli 4 mais je n'ai pensé à prendre pohto sur pieds qu'au deux derniers;Ensuite je suis rentrée à la maison toute heureuse et ma fille venue me voir m'a dit dommage maman que ce ne soit pas les numéros du loto qui te viennent comme porte-bonheur!

Mais le bonheur au fait c'est quoi? Quelqu'un le sait-il?  passer un après midi bucolique à chercher de l'herbe comme me le dit mon mari ....je suis calme et tranquille...ça ne m'empêche pas d'avoir l'oeil et l'oreille sur les chagrins des autres ....mais du moment que je ne peux rien faire afin de faire évoluer le cours de l'histoire je me réfugie dans la nature....Elle est pas belle la vie! Bises Justine.les photos sont de moi....