BONJOUR....d'abord se lever de bonne humeur:

petit dêjeuner en écoutant les nouvelles sur R T L.

Puis allumer le feu à la cheminée   et   regarder les flammes danser, s'élever, disparaître ,puis revenir.

Ensuite aller au poulailler ouvrir la porte aux cocottes qui t'accueillent avec des cot..;cot....gentils!!!!"eh bé dis donc mamie , c'est pas trop tôt! nous avons faim  tu sais! et puis si tu veux tes deux oeufs avant midi faut qu'on y aille là!!!!""""

Bonheur paisible, aller chercher le pain et le journal, et voir la vieille  dame maquillée à outrance  se coller au monsieur qui essaye de boire son café tranquille.Peine perdue !   la bouche ultra  rouge de la dame en question fait peur ..;si d'aventure elle s'approche pour vous faire la bise    ..;fuyez....elle est capable d'engloutir vos lèvres, votre manton et votre nez .Vous n'en sortiriez pas indemne!

Bonheur paisible de l'après midi, s'asseoir et tricoter  en écoutant les grosses têtes...une maille à l'endroit, une maille à l'envers; une blague , vous riez seule:

petite chaussons pour bébé encore foetus....mais bientot là!!!!

fleurs en papier future déco de table!

je m'amuse!

petit coin à moi!

Puis bonheur paisible...n'oubliez-pas les paroles!  le feu crépite doucement!:

La  table est mise pour le repas du soir!

Voici PLUS BELLE LA VIE!

les aventures plus ou moins réalistes des acteurs dépassés parfois par des situations qui leur échappent!

Puis un programme difficile à choisir afin de finir la journée calmement....oublier les S M S qui tuent   les appels répétés de ceux qui veulent vous vendre une Eolienne ou des volatïques dont vous aurez les bénéfices une fois dans l'autre monde!!!

Alors finissons la journée.Elle est pas belle la vie.Justine Photo de google et de mon portable